Crée un compte gratuit itunes

Lorsque l'on tente de créer un compte sur iTunes, il demande systématiquement un numéro de carte bleue ou carte visa afin de pouvoir valider la création du compte. En réalité, il est possible d'ouvrir un compte sans aucun moyen de paiement et ceci étant dans les régles de la loi !
IPHONEZAP vous explique tout !

ETAPE 1 : Ouvrez le logiciel iTunes, puis cliquez à gauche sur iTunes Store, puis dans la barre du haut sur App Store. Dans le menu de droite, iTunes vous propose alors une sélection d' applications payantes ou gratuites. Cliquez sur l'application gratuite de votre choix, comme pour la télécharger. iTunes affiche alors une fenêtre d'identification.

ETAPE 2 :

Cliquez sur "créer un compte". Acceptez les conditions générales Cliquez sur Continuer et remplissez les différentes questions Cliquez sur Continuer.

Attention il y a une nouvelle faille votre mots de passe dois avoire une Majuscule au début si no sa ne marche pas et vous allez vous cassez la tête, alors  j'ai trouver cette petite faille 

ETAPE 3 : iTunes vous affiche l'écran permettant de choisir le moyen de paiement.

Choisissez la case "Aucun" et terminez la création de votre compte ! Apple vous envoie alors un mail avec un lien de validation pour votre compte ITunes, cliquez dessus et vous avez désormais un compte ITunes officiel !

Vous pouvez maintenant faire un Don IPHONEZAP!
'importe quoi est apprécié :)
 

Merci pour ceux qui font un Don, prend tous les gestes

 

 Salutations Fabrizio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site