Mise à jour de installous 4 plus tuto pour installer installous 4



Comment procèder pour cracké des application pour ceux qui ne connaisse pas installous je vous fais un petit tuto plus bas. Installous a changer d' icône et en même temps est passer de la version 3 à la mise à jour version 4 nouvelle icône installous 4

Tuto comment installer installous 1. Il Faux que votre iPhone soit Jailbreake 2. Ouvrer Cydia

3. Clic en bas sur Gérer

4. Puis clic sur Source

5. Puis en haut à droite clic sur Modifier

6. Puis de suite à en haut à gauche ajouter

7. Puis une fenêtre s'ouvre pour ajouter ce que l'on appel une source la vous ajouter la source http://cydia.hackulo.us puis vous cliquer sur ajouter la source le bouton de droite dans la fenêtre ou vous venez d'ajouter la source de hackulo.us

8. Laisser installer cette source vous attendrez jusqu'elle est installer et vous demande en bas ( Retour à Cydia ) et cliquer pour retourner sur la première page

9. Aller dans source et la vous trouverez la source de Hackulo.us entrez dans cette source,puis vous devez installer AppSync for OS 4.2 exemple c est mon cas parceque mon firmware installer sur mon iPhone est le firmware 4.2.1, vous allez Sync d' après le firmware que vous avez installer dans vos idevice.

10. Puis vous installer installous 4 et pour séparer les mise à jour entre les applications de AppStore et ceux télécharger depuis installous je vous conseils d' installer aussi MetadataRemovr, puis aller sur votre springboard et vous trouverez cette application et la vous ouvrez l application et clic sur ( Remove all Fake Metadata )

11. Voici toute les application que vous trouverez dans la source de Hackulous. Salutation Fabrizio iphozape.com

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Mimi 22/02/2011

Bonjour j'ai le meme probleme que toi impossible de voir les applications que j'ai téléchargé, tu as fait quelle manip exactement?

2. Lucie 22/02/2011

Bonjour,
J'ai le même problème que Keven.
Cependant, je ne trouve pas sur Cydia la mise à jour de AppSync, j'ai pourtant la version "AppSync for OS 4.0+" installée.
Je suis sur un iPhone 3G jailbreaké en iOS 4.2 très récemment, j'ai pu téléchargé quelques applications mais le lendemain du jailbreak, impossible de "faire apparaitre" les icônes des app téléchargées sur Installous, alors que cela fonctionne très bien avec l'AppStore.
Avez-vous une solution ?
Merci

3. Keven 11/02/2011

firmware 4.2.1 avec redsnow. Mais finalement j'ai réussi a résoudre mon problème. Il y a eu une mise à jour de hackulous (mise à jour de AppSync for OS 4.2) dans cydia, je l'ai installé et puis installous s'est remis à fonctionner parfaitement.
merci quand meme

4. Fabrizio (site web) 09/02/2011

Tu es jailbreake avec quelle firmware et quelle outil de jailbreake as tu utilisé!!!
Et tu attend jusqu'à installous te dis que l'application est installé ?

5. Keven 09/02/2011

Salut,
J'ai besoin d'aide avec installous. Je télécharge les applications sans problème et les installe. Installous me dit alors qu'elle a été installer mais je ne la retrouve nulle part sur mon ecran d'accueil.
Avez-vous une solution ? merci

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×