Cydia tweak iRepo un nouveau tweak qui permet de crée son propre repo sur Cydia

Bonjour, 

20110902-060511.jpg irepo crée sa propre repo sur Cydia Avez-vous jamais eu envie de créer votre propre dépôt personnels de télécharger et de partager avec d'autres utilisateurs sur vos petits projets? Créer un référentiel de Cydia, dans certains cas, il n'est pas facile. Heureusement, il existe des services qui vous permettent de créer votre référentiel en quelques étapes et assez rapidement. Cydia vient de publié iRepo, une façon très simple de créer une source directement depuis votre iPhone.

20110902-054223.jpg iRepo ne nécessite aucune connaissance en particulier en termes de langages de développement ou de programmation. C'est une application très simple qui permet aux utilisateurs finaux d'organiser leurs propres packages et des référentiels de partager des fichiers avec d'autres utilisateurs via Cydia. Combien de fois, en fait, vous vouliez envoyer le paquet à un ami réalisant que le paquet était trop lourd pour être placé dans un courriel?

20110902-054354.jpg Avec iRepo vous ferez l'expérience d'un mécanisme totalement nouveau pour le partage et surtout facile à utiliser. Comme mentionné plus haut, il n'est pas nécessaire de connaître le fonctionnement des paquets, ou d'autres référentiels en général. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger les fichiers chargés sur votre iPhone à partir de votre PC ou votre Mac et de les insérer dans le référentiel créé en utilisant la simple interface graphique iRepo tester sa vos la peine. Fabrizio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site