Firmware 4.2 Gold Master pour les developpeurs

  • Par iphozape
  • Le 02/11/2010
  • Commentaires (0)
Apple vient de mettre à disposition la version Golden Master d’iOS 4.2 pour l’Phone, l’iPod Touch, et l’iPad. Cette version, qui est disponible seulement pour les développeurs, est la dernière avant la version finale. Le firmware sera disponible en version finale pour le grand public d’ici quelques jours. Les nouveautés introduites dans iOS 4.2 sont les suivante: < br/>
NOUVEAUTER Il y a quelques minutes , Apple a mis à jour iOS 4.2 en version Gold Master, ce qui signifie que son développement est finalisé. Cette dernière version, qui devrait être la même que celle donnée aux utilisateurs, corrige surtout les derniers bugs. Voilà toutes les nouveautés de cette Gold Master concernant l’iPhone et iPad : 1. Le bouton de l’iPad pour bloquer la rotation a été déplacé à gauche, l’icône iPod à droite. Le contrôle de volume et l’icône switch d’iPad/Airplay n’étaient pas présent dans les autres versions d’iOS 4.2.

2. La version 10/10.0.1 d’iTunes ne reconnait plus l’iPhone, ni l’iPad. Dans la précédente version d’iOS 4.2, iTunes 10 fonctionnait normalement. Apple devrait donc mettre à disposition la version 10.1 de son logiciel, en même temps que la version finale d’iOS 4.2. 3. Les iDevices semblent beaucoup plus réactifs avec cette version Gold Master. 4. Correction du problème avec l’heure d’hiver. 5. Retour du support de AirPlay sur YouTube/Safari/Applications Tierces 6. Il est maintenant possible de créer un Apple ID gratuitement directement depuis un Mail (compte MobileMe), mais le service n’est pas encore disponible.

7. Apple s’est enfin décidé à mettre le slide de volume dans la barre multitâche^cahe pour iPhone. Il suffit d’ouvrir la barre multitâche, et faire deux glissement de gauche à droite.

Salutation Fabrizio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site