Jailbreake disponible avec limera1n.com Geohot nous surprend encore une fois

TUTO COMMENT FAIR LE JAILBREAKE AVEC LIMERA1N.COM br/>
Surprenant tout le monde, Geohot vient juste de mètre en ligne Limera1n, un nouvel outil qui vous permet de lancer le jailbreake sur le troisième et quatrième génération de l'iPhone et l'iPod Touch, c'est-à-4 et l'iPhone 3G et 3GS et iPod Touch 3G et 4G. Dans ce guide, nous allons voir les étapes nécessaires pour jailbreaker votre appareil. Le Jailbreake est de type Untethered par le Comex all'exploit (Star, mieux connu sous le nom JailbreakMe) et peut toujours être réutilisé, même après une nouvelle version de l'IOS. téléchargement Limera1n.com Exigences RC2 limera1n, site gratuit de téléchargement officiel ; iOS 4.0 ou version ultérieure (jusqu'à iOS 4.1); IPhone 3G,3GS et iPhone 4, iPad, iPod Touch 3G ou 4G iPod Touch. Aide Promis que la procédure est très simple et très ancienne comme  blackra1n vous en rappellez. En suivant ces étapes simples, vous aurez votre iPhone Jailbreaké en quelques secondes, grâce à l'utilisation d'un PC (pour Mac et Linux version suivra sous peu).

1. Après l'ouverture de l'application, votre PC vous communique ce qu'il faudra faire sur votre appareil donc faudra mètre en mode DFUmais suivez simplement ce que limera1n vous demande de fair et cliquez sur le gros bouton et celui qui montre l'expression habituellement utilisée dans le passé: "rendre ra1n.

2. Notre dispositif sera d'abord en mode de récupération donc Recovery mode

Ce nouvel outil, contrairement aux autres, exige également l'entrée en mode DFU: Pour ce faire il suffit de suivre l'écriture simple qui va apparaître dans le bouton cliqué précédemment.

3. Fait! Notre iPhone / iPod Touch / IPAD est Jailbreakkato état et est prêt à l'emploi.

Nous vous informons également que la demande semble être encore trop buggé et instable. Effectuer ce guide à vos risques et périls, en faisant une sauvegarde de votre appareil! . À ce moment, nous continuons d'exécuter des tests sur notre dispositif. Nous vous tiendrons au courant avec des screenshots et des informations dès lors qu'il aura des nouvelles à ce sujet. Renseignements importants sur les Les propriétaires de l'iPhone 3G et iPhone 4 exotiques ne doivent pas exécuter la procédure si elles souhaitent conserver la possibilité de débloquer le téléphone via une partie ultrasn0w. Bientôt la Dev Team sortira une nouvelle version de PwnageTool. Pour ceux qui ne le recevez pas Limera1n icône Cydia après la procédure: le redémarrage de votre iPhone est à fair pour résoudre le bug  Mise à jour: GeoHot a mis à jour le site officiel de Limera1n: Actuellement, l'outil ne fonctionne pas sur l'iPhone 3G avec un nouvelle bootrom, mais un correctif est arrivée et quand il est à nouveau disponible je mettrais à jour l'article.

Salutation Fabrizio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. fabrizio 03/02/2011

C est bien marquer pour idevice avec firmware 4.1 et d' après votre firmware il faux utiliser RedsnOw 0.9.6b6
et si vous avez un ipod touch 4G en firmware 4.2.1 il faux suivre le tuto à l ordi parceque vous devez passez en mod DFU vous pouvez avoir un jailbreake Untethered mais pour cela vous devez avoir le firmware 4.2b3 sauvegardez avec tinyUmbrella mais maintenant c'est tard pour sauvegarder ssh 4.2b3, si vous l'avez en haut dans la HomePage Cydia.
Et vous avez charger la nouvelle version de tiny Umbrela 4.21.5, et choisir pour quelle Pc ou Mac ou Linux.


Vous pouvez me joindre de suite sur pushme.to c est en grand marquer sous limera1n.

Salutation Fabrizio

2. francineau 03/02/2011

pk moi sa ne fonctionne pas il y a un message dereur merci davence

3. toto33 29/01/2011

je n'arrive pas à jailbreak mon Ipod touch 4g ça marque le cable et le logo Itune (comme au départ) je ne comprends pas
J'aimerai savoir comment faire

4. 27/01/2011

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×