Voici Frash pour lire les flash

  • Par iphozape
  • Le 09/08/2010
  • Commentaires (1)

Tuto comment installer frash qui sert à lire le flash pour os 4-4.1

 

 

  1. C est le moment que l'on trouve une solution pour lire le flash voici que frash et la mais seulement pour seut qui on fais le jailbreake pour le moment.
  2. Alors comme toujour je vous présente une nouvelle source http://repo.benm.at/ installer la source .
  3. Puis retourner dans cette source BENM.AT et installer frash puis je vous conseille en même temps d'installer frash Toggle pour activer et desactiver depuis sbsetting.
  4. Puis une fois installer vous faite un reboot de l'iphone sa veux dire appuyer le bouton power et home pendant 20 seconde et r'allumer.
  5. Maintenant voici une adresse à entrer dans safari pour tester si vous voyé flash : http://www.homestarrunner.com et la vous devriez voir sur la page écrit Flash alors cliquer dessus et la sa download et puis agrandir l'image et cliquer vers la droite du bonhomme écrit watch intro etet puis vous verer le bonhomme

chanter avec une mélodie, Moi je vous conseil parceque c'est encore en béta de le metre en frash toggle mais pour sa vous dever installer depuis cydia puis catégorie et vous chercher SBSETING puis installer.

  1. Pour ceux qui ne connaisse pas une fois installer sbsetting vous sorter et vous glisser le doigt en haut sur   le réseau de droite ver la gauche et une fenêtre s'ouvre et la vous vérer le symbol de flash donc f , et la vous trouver aussi wifi et 3G rouge c'est d'éclancher et vert c'est enclencher.

 

    Salutations Fabrizio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Runshine 21/11/2010

Tes tutos sont clairs et précis, alors merci beaucoup!
par contre on s'arrache les yeux en te lisant à cause des innombrables fautes d'orthographe!!! fais un effort là dessus, ajoute des screens shot et tes tutos seront parfaits!!
merci a+

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×